A vos agendas

La Biennale Paris

11 septembre 2017

Ce lundi, la Biennale des Antiquaires ouvre ses portes au Grand Palais pour sa 29e édition. Une manifestation à ne pas manquer pour les collectionneurs d’art du monde entier et pour les amateurs d’objets d’exception qui se déroule uniquement cette semaine (11-17 septembre 2017). Rendez-vous incontournable depuis 1962, cette nouvelle édition marque un tournant. La Biennale devient un évènement annuel et se nomme dorénavant La Biennale Paris.

Bienvenue dans l’univers des grands antiquaires, haute-joaillerie et haute-horlogerie où l’on peut côtoyer 95 exposants parmi les plus prestigieuses galeries françaises et internationales. Au centre de la nef du Grand Palais, sous la plus grande verrière d’Europe, un samouraï sur son cheval nous guide vers l’exposition inédite de la collection Barbier-Mueller qui est à l’honneur cette année. A découvrir, une variété d’oeuvres d’art minutieusement choisies dont voici un aperçu :

De gauche à droite : Gabriel Barbier-Mueller, collectionneur exposé – Mathias Ary Jan, président du syndicat national des antiquaires – Christopher Forbes, président de la commission Biennale 2017 – Frédéric Castaing et Michel Maket, présidents de la commission d’admission des oeuvres

Pour en savoir plus : www.biennale-paris.com

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu de ce site est protégé.