Depuis mon Instagram

Brillantissime

16 mars 2018

Brillantissime . . Est-ce que vous connaissez les bijoux qui respectent l’environnement ? Moi, j’ai découvert la première marque française de joaillerie qui allie technologie et écologie. Grace à un concours organisé par les Galeries Lafayette, j’ai en ma possession un collier fabriqué avec de l’or blanc recyclé 18 carats et un diamant de synthèse. Je peux vous garantir que ce diamant créé en laboratoire est identique à un naturel. La raison en est simple, la composition chimique, la structure cristalline et les propriétés optiques sont strictement les mêmes. Cette marque suscite un réveil de consciences sur les enjeux environnementaux et sociaux. Innocent Stone s’engage dans une démarche éco-responsable pour un respect de la nature et de l’homme. Une belle raison de plus pour porter un aussi beau bijou ! Mille mercis @innocent_stone et @galerieslafayette !!

Est-ce que vous connaissez les bijoux qui respectent l’environnement ? Moi, j’ai découvert la première marque française de joaillerie qui allie technologie et écologie. Grace à un concours organisé par les Galeries Lafayette, j’ai en ma possession un collier fabriqué avec de l’or blanc recyclé 18 carats et un diamant de synthèse. Je peux vous garantir que ce diamant créé en laboratoire est identique à un naturel. La raison en est simple, la composition chimique, la structure cristalline et les propriétés optiques sont strictement les mêmes. Cette marque suscite un réveil de consciences sur les enjeux environnementaux et sociaux. Innocent Stone s’engage dans une démarche éco-responsable pour un respect de la nature et de l’homme. Une belle raison de plus pour porter un aussi beau bijou ! Mille mercis @innocent_stone et @galerieslafayette !!

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé.