Depuis mon Instagram

Le printemps dans la maison

26 mars 2017

Un bouquet que j’ai pu composer grâce à Bloom’s qui m’a envoyé un colis rempli de branches et de fleurs, sans oublier la bouteille de Tropicana pour pouvoir admirer cette création tout en dégustant un jus d’orange bien frais. Jour après jour, les bourgeons vont s’ouvrir et faire évoluer ce bouquet né de la rencontre entre l’art floral et l’art du fruit.Dans ce vase, s’entremêlent des branches de pistachier, d’arbousier, des fleurs de pêcher, de cognassier, de cerisier, de prunus, d’amandier, d’ananas. Bref, le printemps est là !

Le printemps dans la maison.Un bouquet que j'ai pu composer grâce à Bloom's qui m'a envoyé un colis rempli de branches et de fleurs, sans oublier la bouteille de Tropicana pour pouvoir admirer cette création tout en dégustant un jus d'orange bien frais.Jour après jour, les bourgeons vont s'ouvrir et faire évoluer ce bouquet né de la rencontre entre l'art floral et l'art du fruit.Dans ce vase, s'entremêlent des branches de pistachier, d'arbousier, des fleurs de pêcher, de cognassier, de cerisier, de prunus, d'amandier, d'ananas. Bref, le printemps est là !#FleursdeFruits #LArtDuFruit #Tropicana #blooms #bloom #blooming #spring #printemps #bouquet #fleurs #art #fruitjuice #orangejuice #tropicana #homesweethome #paris #france #leica #leicaM #leicaetmoi #leicacamera #igersfrance #igf194 #KodakMomentsSpring

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu de ce site est protégé.