Les bonnes adresses Paris

Le plus parisien des magasins Lego

14 avril 2016

La Canopée des Halles, inaugurée le 5 avril, abrite de nombreux magasins dont un nouveau pour la capitale, celui de la marque danoise Lego !
Petits ou grands, vous serez en admiration sans même rentrer dans ce magasin de 285 m2.

Tout commence au coin de la rue en découvrant les réalisations 3D qui nous attire à l’intérieur du magasin pour continuer cette aventure. Des créations XXL à l’effigie de Paris… et Paris, c’est la mode, la gastronomie, l’art, les monuments (l’Arc de Triomphe, Notre-Dame, le Panthéon…).

Lego Store Paris, c’est aussi un grand mur « Pick a Brick » proposant d’acheter les briques une à une dans un gobelet, une tour de mini-figurines qui permet de composer son propre personnage, des ateliers de constructions, des animations et une équipe à votre écoute.

Savez-vous que pour réaliser la scène de l’artiste peintre, il a fallut 127 000 briques ?

Si vous y allez, ne passez pas à côté de la « Digital Box ». Prenez une boite et voyez ce que la réalité augmentée va vous montrer.

Alors, seriez-vous curieux pour aller voir cet univers en plein coeur de Paris ?

LegoStoreParis-01 LegoStoreParis-02 LegoStoreParis-03 LegoStoreParis-04 LegoStoreParis-05 LegoStoreParis-06 LegoStoreParis-07 LegoStoreParis-08 LegoStoreParis-09 LegoStoreParis-10 LegoStoreParis-11 LegoStoreParis-12 LegoStoreParis-13

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

error: Le contenu de ce site est protégé.